Commercial technique auprès des particuliers, ma carrière a toujours été construite avec l’envie de maintenir un dialogue durable avec mes clients. Les grandes entreprises par lesquelles je suis passé, m’ont permis d’acquérir une rigueur de travail et une organisation orientée optimisation du temps et d’argent.

La passion, la maîtrise du web et de ses outils (Réseaux sociaux, moteur de recherche, forums…) m’ont naturellement conduit vers des missions plus techniques. Ne souhaitant pas mettre en sommeil mes compétences acquises, en gestion de relation client, j’ai décidé d’allier mes deux faces pour les mettre au service des PME, PMI…

Le web est en pleine mutation, les gros acteurs du web sont omniprésents sur la toile. Liens sponsorisés, Google AdWords, tous ces outils permettent de mettre en avant les plus gros acteurs. Une tendance tend à ressortir ; peu connu en France, elle consiste à construire un dialogue avec sa clientèle. C’est la mission d’un Community Manager.

En quoi consiste la mission du Community Manager et quels sont ses avantages ?

NOS PARTENAIRES, INSCRIVEZ VOUS POUR SOUMETTRE UN LIEN

Vidéo domotique

Vidéo médias

Vidéo home cinéma

Vidéo informatique