J'écris ces lignes pour rendre hommage à Charlie Hebdo. En effet, il ressort un élément constant concernant ces derniers évènements : le moyen d'embrigadement. 

 

Internet est un moyen de communication physique qui permet de faire ressortir le meilleur. Cependant, des minorités utilisent les réseaux afin de véhiculer, organiser des opérations déplorables. 

Les Anonymous ont promis une vengeance. On peut être tenté de les paralyser en usant des méthodes non recommandables. Je ne me positionnerai sur ce sujet car je ne sais pas quoi en penser. Ce qu'il faut savoir, c'est que les autorités ont mis en place de nombreuses contre mesures. En tant qu'utilisateur de l'outils Internet, vous avez également une responsabilité non négligeable. 

TokyWoky, vous ne connaissez sans doute pas encore, mais sachez que cela va changer!! La problématique, pour un client d'un site de e-commerce réside dans la confiance. Fia-net et tous les sites d'avis peuvent aider les clients à se faire un avis. Mais les récents débats sur les avis clients ont remis en question cette démarche. Alors quoi de neuf chez TokyWoky? La transparence! Qui de mieux qu'un client expert pour conseiller un client débutant? 

TokyWoky, la plateforme d'entraide
TokyWoky, l'entraide de vos clients au service de votre commerce

NOS PARTENAIRES, INSCRIVEZ VOUS POUR SOUMETTRE UN LIEN

Vidéo domotique

Vidéo médias

Vidéo home cinéma

Vidéo informatique